Garanties et politique de retour

Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous comprenons à quell point vos souvenirs sont importants pour vous. Ces moments de votre réunion de famille, de votre mariage, du premier anniversaire de votre enfant, de son premier jour d'école – ils sont inestimables. Nous sélectionnons uniquement des produits de plus haute qualité qui répondent à nos strictes normes de fabrication et de conception. Notre personnel de production hautement qualifié personnalise ensuite astucieusement chaque commande en fonction de vos spécifications. Chaque colis quittant nos installations est soigneusement inspecté et nous garantissons que nos produits personnalisés soient exempts de défauts et d'erreurs de fabrication.

Votre commande entre dans nos installations de production immédiatement après passage de votre commande. Il est donc extrêmement important que vous vérifiiez votre commande avant de la soumettre. Vérifiez votre orthographe, les dates et noms très attentivement. Les annulations ou modifications apportées aux commandes personnalisées ne peuvent être acceptées une fois que vous avez complété et placé votre commande. L'achèvement de votre commande confirme et reconnait que vous avez examiné et vérifié l'exactitude de l'ensemble de votre commande avant son envoi. Si vous constatez un problème de qualité avec votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: customerservice@printerstudio.fr dans les 10 jours qui suivent et vous pouvez nous la renvoyer dans un état neuf et inutilisé pour un remboursement complet ou des credits. Naturellement, les articles personnalisés ne peuvent pas être acceptés pour les retours, sauf en cas d'erreur de fabrication ou produit défectueux.

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