Miroir de poche personnalisé

Miroir de poche personnalisé

Imprimé votre miroir de poche avec vos propres photos et créations


Rond
aussi bas que @currencysign4.50

Miroir compact de luxe en métal de forme arrondie avec votre image sur le devant.

Carré
aussi bas que @currencysign4.50

Miroir compact de luxe de forme carrée avec une construction tout en métal avec une grande surface avant pour votre photo ou image.

 

Ou choisissez de nos créations catégorisées pour commencer à personnaliser:

Miroir carré imprimé personnalisé

Entreprise

(Total: 3 articles)

Demoiselles d'honneur personnalisées, miroir de maquillage rond corail

Mariage & anniversaire de mariage

(Total: 68 articles)

Miroir de maquillage rond quadrilobe lavande personnalisé

Anniversaire

(Total: 151 articles)




Mirror, Mirror - qui a le miroir le plus unique de tous ?!

Un article pratique que toutes les femmes et tous les hommes peuvent avoir dans leur sac, leur poche, leur sac de voyage, au travail ou à la salle de sport est un miroir compact. Un grand miroir n'est pas toujours aux alentours et vous pourriez ne pas toujours être près d'une salle de bain si vous devez retoucher rapidement votre maquillage, ou si vous voulez vérifier rapidement à quoi vos cheveux ressemblent, ou peut-être que vous voulez vérifier si vous avez quelque chose dans vos dents avant de sortir par la porte avant les réunions et les rendez-vous importants. Chez Printer’s Studio, le miroir peut également être personnalisé par vous pour rendre votre miroir unique à vous. Non seulement le miroir compact personnalisé est idéal pour une utilisation quotidienne, il est un incontournable classique pour toute femme, ils font donc de beaux cadeaux souvenir pour les demoiselles d'honneur ou pour l'anniversaire de vos amies ou comme cadeau pour votre maman ou votre grand-mère.

Mais comme élément quotidien dans votre sac à main, pourquoi ne pas créer quelque chose qui montre votre sens du style et libérez votre créativité. Vous pouvez personnaliser votre propre miroir compact qui se glisse facilement dans une poche ou un sac à main. Faites imprimer vos graphiques, photos, dessins ou motifs préférés sur le devant du miroir et terminez-les avec votre nom ou vos initiales pour le rendre encore plus agréable à vos yeux. Si ce n'est pas pour vous, vous pouvez créer un miroir de voyage personnalisé pour vos amis, votre famille et vos proches ; il fera un joli petit cadeau pour les anniversaires ou des bas de Noël. Pourquoi ne pas imprimer la date de votre mariage et une photo de vous et de vos demoiselles d'honneur et les offrir à l'équipe des mariées en guise de remerciement pour avoir aidé et partagé votre grand jour avec vous. Ils feront un cadeau mémorable pour les mariages et les anniversaires de mariage ainsi que pour les anniversaires et les occasions romantiques !

Nous proposons des miroirs portables dans un choix de deux formes, une forme ronde ou carrée parmi lesquelles vous pouvez choisir. Le design que vous avez choisi est imprimé en couleur sur l'insert métallique à l'avant du miroir compact et l'intérieur comporte deux miroirs en verre intérieurs pratiques. Ce miroir compact élégant et luxueux est doté d'un couvercle à charnière afin qu'il puisse rester ouvert pendant que vous fixez votre maquillage ou vos cheveux et une construction robuste tout en métal qui est suffisamment durable pour le transport quotidien et très élégante.

Spécifications miroir de poche:

  • Dimensions: 6.98 cm L x 6.98 cm l x 0.76 cm d (rond) et 6.6 cm x 6.6 cm (carré)
  • Miroir compact luxueux caractérisé par une construction entièrement en métal
  • S'ouvre avec deux miroirs en verre intérieurs
  • Personnalisez-le avec vos photos, textes et motifs pour créer un accessoire unique qui s'intégrera parfaitement dans votre sac à main et votre poche
  • Motifs imprimés en couleur sur un insert métallique à l'avant du miroir compact
  • Le couvercle à charnière reste bien ouvert
Printers Studio
ÉCONOMISEZ ENCORE PLUS ! Découvrez comment devenir notre membre commercial
Le service va continuer pendant le Covid-19 ( lire )