PrinterStudio.fr est présent dans le monde entier et propose plusieurs méthodes d'expédition pour répondre à vos besoins. Nous emballons soigneusement chaque colis quittant nos locaux avant l'expédition. Nous utilisons nos propres boîtes d'expédition spécialement conçues pour nous assurer que votre commande ne sera pas endommagée pendant le transport. Vos frais d'expédition et de manutention sont résumés à la caisse et toutes les commandes peuvent être suivies via le site web de nos transporteurs.
Voyez ci-dessous les frais de livraison de notre gamme de différents produits :
Nous pouvons livrer vos articles personnalisés en toute quantité dans le monde entier.
*PVC (Passer votre commande) signifie veuillez placer vos articles dans votre panier et allez à la caisse pour voir si cette option est disponible et ses frais de livraison associées.
*Seulement pour référence client. PrinterStudio.fr ne peut garantir les normes de livraison des services postaux. Les normes de livraison s'appliquent aux jours ouvrables dans la destination et excluent le délai des procédures douanières. Vous pouvez vous attendre à un délai de livraison plus long, de 3-5 jours supplémentaires, en plus du temps de transit normal pour les régions reculées.
1Il s'agit d'une estimation uniquement à titre de référence. Pour connaître le prix réel de l'expédition, veuillez mettre ce dont vous avez besoin dans votre panier et passer à la caisse.
Nous ferons de notre mieux pour que votre article arrive à temps. Toutefois, les dates de livraison ne sont pas garanties et dépendent également des transporteurs. Vos commandes peuvent arriver après la date d'arrivée estimée. Notre responsabilité ne peut pas être engagée en cas de circonstances indépendantes de notre volonté, ce qui inclut notamment les retards des processus de dédouanement, les approbations de paiement et d'autres événements qui s'y rapportent. Ainsi, par exemple, s'il arrivait que votre commande ne puisse vous être livrée du fait de tentatives de livraison infructueuses au destinataire et à l’adresse que vous nous avez indiquée et/ou de tentatives de contact également infructueuses avec ledit destinataire aux coordonnées que vous nous avez fournies à ces fins, nous sommes alors au regret de vous informer que nous ne pourrons ni remplacer ni rembourser votre commande. Dans ce cas, Il vous faudra passer une nouvelle commande.
Afin de garantir l'effectivité de la livraison, vous êtes tenu de nous fournir des informations de contact exactes et valides (nom du destinataire, adresse de livraison détaillée, numéro de téléphone du destinataire) et de vous assurer au préalable du fait que les dites données de contact seront aptes à recevoir la livraison au moment de la période de livraison prévue. S'il arrivait que vous deviez modifier les données de contact ou l'adresse de livraison de votre commande, nous vous prions d'en informer aussitôt notre service clientèle.
Chaque produit que nous vendons est amusant, durable et personnalisable ! Chaque colis quittant notre établissement est soigneusement inspecté et nous garantissons que nos produits personnalisés soient exempts de défauts et d'erreurs de fabrication. Si vous constatez un problème de qualité avec votre commande, veuillez nous contacter dans les 10 jours qui suivent et vous pouvez nous la renvoyer dans un état neuf et inutilisé pour un remboursement complet ou des credits. Naturellement, les articles personnalisés ne peuvent pas être acceptés pour les retours, sauf en cas d'erreur de fabrication ou produit défectueux.
Les envois vers des adresses aux États-Unis ne sont pas soumis à des taxes d’importation ni à des droits de douane. Les envois vers le Canada, le Royaume-Uni ainsi que vers les pays de l’UE (via la méthode d’expédition standard) ne génèrent pas non plus de frais de douane. Pour l’Australie, les commandes d’un montant allant jusqu’à 2500 (hors frais de port) ne sont pas soumises à des droits de douane ni à des taxes d’importation. Pour toutes les autres expéditions internationales et conditions, le destinataire est responsable de tout droit de douane ou taxe éventuel, perçu le cas échéant par le transporteur au moment de la livraison. Nous vous invitons à vérifier auprès de votre administration locale ou à nous contacter pour plus d’informations. Si votre commande ne peut pas être livrée pour les raisons suivantes (non-paiement ou refus de paiement des taxes et droits applicables), nous ne pourrons malheureusement ni remplacer la commande ni procéder à un remboursement.
Vous pouvez faire livrer vos articles à autant d'adresses que vous le souhaitez dans le monde entier. Pour cela, lors du paiement, vous trouverez au-dessus de l'adresse de livraison, la fonction de fractionnement de la commande. Vous pouvez, par exemple, fractionner votre commande de 100 jeux de cartes et les faire livrer à 100 adresses différentes. Vous envoyez ainsi un seul jeu de cartes par adresse. Petite astuce: pour gagner du temps, vous pouvez même importer les adresses correspondantes directement depuis votre répertoire en les téléchargeant au format CSV.