Augmentez vos ventes sur Vendre votre création

Voici nos conseils pour vous aider à augmenter la visibilité de votre boutique sur notre plateforme Sell Your Design afin d'améliorer vos ventes avec Printer's Studio.

#1. Quel est votre design ?

Utilisez un bon titre descriptif qui est unique à la conception de votre produit. Un nom de produit spécifique et "précis" est préférable à un nom générique, de manière que les gens sachent au moins ce qu'est votre produit au premier coup d'œil. De plus, pour être court et agréable, un titre de 3 à 6 mots est parfait.

Par exemple:
"Grand Sac Cœur Rouge" est mieux que "Sac" ou "Veste à capuche zombie" est mieux que "Veste".

Si vous avez mal fait les choses, vous pouvez les changer ici! Si vous l'avez déjà fait, alors génial, vous êtes sur la bonne voie.

#2. Ajout de mots-clés

Il est important d'ajouter des mots clés ou des balises au design de votre carte pour permettre aux acheteurs potentiels de trouver votre design via un moteur de recherche comme Google. Pensez à ce que ces personnes pourraient taper lorsqu'elles recherchent un design comme le vôtre.

Par exemple:
Si vous avez un dessin de toile sur le thème des fruits, vous pouvez utiliser "toile sur le thème des fruits", "toile imprimée sur les fruits" ou vous pouvez entrer dans les détails comme "toile imprimée sur la corbeille de fruits". Vous pouvez ajouter autant de mots-clés que vous le souhaitez. Plus il y en a, mieux c'est, mais ils doivent être directement liés à votre design. Séparez vos mots-clés par des virgules.

Si vous n'avez pas encore ajouté de mots-clés, vous pouvez les modifier ici! Si vous l'avez déjà fait, alors parfait, vous êtes sur la bonne voie.

#3. Écrivez au sujet de votre projet

Que vendez-vous ? Quel est votre dessin ou modèle ? Quel est son contexte ? Comment l'avez-vous créé ?

Les acheteurs potentiels veulent connaître la réponse à cette question et si vous n'avez pas pris la peine d'écrire sur votre dessin ou modèle, il est probable qu'ils ne l'achèteront pas non plus. Expliquez votre dessin ou modèle et donnez plus de détails à son sujet. Plus les informations que vous écrivez dans la partie description sont précises, plus le public potentiel sera touché. Votre description doit être unique et contenir certains des mots clés que vous avez utilisés lors de la création de la partie "mots clés ". Faites bon usage de l'espace de 300 mots dont vous disposez ici. Plus il est long, mieux c'est.

Si vous n'avez pas encore ajouté une bonne description, vous pouvez le faire ici! Si vous l'avez déjà fait, alors parfait, vous êtes sur la bonne voie.

#4. Catégorisation

Saviez-vous que vous pouvez choisir jusqu'à 3 catégories dans lesquelles votre dessin ou modèle peut apparaître ? Profitez-en pour augmenter vos impressions (nombre de fois que votre dessin ou modèle apparaîtra devant des acheteurs potentiels). Veillez à ce que les catégories dans lesquelles vous choisissez de placer votre dessin ou modèle soient directement liées. En cas de doute, n'en tenez pas compte.

Si vous n'en avez pas encore profité, vous pouvez choisir vos catégories ici! Si vous l'avez déjà fait, c'est parfait, vous êtes sur la bonne voie.

#5. Images d'articles

Les images sont cruciales pour les achats en ligne. La première image que voit votre acheteur potentiel est donc absolument importante. Bien que vous puissiez choisir une image standard ici, nous vous encourageons vraiment à vous démarquer avec la vôtre. Vous pouvez télécharger jusqu'à trois photos, alors profitez de cette opportunité. Pourquoi ne pas en commander un pour vous-même et en prendre plusieurs, les pimenter et nous les renvoyer.

Si vous n'avez pas encore téléchargé vos propres photos d'articles, vous pouvez le faire via ce lien en localisant votre modèle et en cliquant sur le lien.

#6. Promouvoir votre espace de vente

Maintenant, vous avez tout téléchargé et êtes prêt à vendre. Et maintenant ? Vous avez besoin de clients. Lorsque vous avez configuré votre design sur MarketPlace, vous avez également dû configurer votre espace boutique, dont vous trouverez l'adresse URL via le lien ci-dessous. Votre espace de vente, en termes simples, est l'adresse de votre boutique en ligne qui contient tous vos modèles à vendre et vous devez l'utiliser pour promouvoir vos articles auprès du client potentiel. Après tout, c'est vous qui connaissez le mieux votre design, vous devez donc savoir comment et où trouver votre clientèle. Pensez aux communautés et forums en ligne comme Reddit ainsi qu'aux médias sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, etc. Si vous ne faites pas la promotion de vos créations, vous ne pouvez pas non plus vous attendre à des ventes importantes. N'oubliez pas que nous assurons également la promotion de vos créations téléchargées sur le Marché, mais n'oubliez pas non plus qu'il ne s'agit que de vous lorsqu'il s'agit de maximiser vos ventes.

#7. Combien facturez-vous

Vous avez un design phénoménal, à quel prix pouvez-vous le proposer ? C'est une question difficile, parce que vous ne voulez pas le vendre trop cher, de sorte que certaines personnes ne peuvent pas se le permettre ou n'en veulent pas, ni trop bon marché. Parce que même dans ce cas, ils ne gagneraient pas beaucoup. Comparez les prix du marché d'articles similaires. Comparez votre offre avec les autres sur la MarketPlace. Une fois que vous avez décidé d'un prix définitif pour votre annonce, vous pouvez aller sur le lien situé sous votre conception et cliquer sur "Modifier", où vous pouvez alors fixer votre prix au-dessus de notre prix de base.

 
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