Foire aux questions

Information sur la livraison

  1. Livrez-vous à l'international ?
  2. Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon article personnalisé ?
  3. Combien coûte la livraison et quelles sont mes options de livraison ?
  4. Comment saurais-je si ma commande a été envoyée ?
  5. Comment puis-je suivra ma commande en ligne ?
  6. Puis-je envoyer mon cadeau personnalisé à une adresse autre que mon adresse de facturation ?
  7. Puis-je envoyer mon article à une boîte postale ?
  8. Devrais-je payer des impôts à la livraison ?

 

Q. Livrez-vous à l'international ?

R. Oui, nous expédions vers la plupart des endroits internationaux.

 

Q. Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon article personnalisé ?

R. Votre article personnalisé est envoyé par méthode de livraison standard et devrait arriver dans 8-10 jours ouvrables (3 jours ouvrables pour le processus de commande + 5-7 jours ouvrables en transit). Nous offrons la livraison express avec Express pour des frais supplémentaires. Les commandes avec traitement express arrivent en 5-6 jours ouvrables (3 jours ouvrables pour le processus de commande + 2-3 jours ouvrables en transit).

 

Q. Combien coûte la livraison et quelles sont mes options de livraison ?

R. Les coûts de livraison varient selon le produit commandé et le lieu de livraison. Nous offrons les méthodes de livraison standard et livraison express. Cliquez-ici pour voir vos options.

 

Q. Comment saurais-je si ma commande a été envoyée ?

R. Vous recevrez un email de notification quand votre article aura été envoyé qui contient les informations de suivi de votre commande pour vérifier la progression de votre envoi par voie postale. Votre avis de livraison vous sera envoyé à l'adresse email fournie lors de votre commande. Dans certains cas le suivi de votre commande n'est pas disponible. Dans ces cas nous vous enverrons un email vous notifiant uniquement de la date d'expédition.

 

Q. Comment puis-je suivra ma commande en ligne ?

R. Votre notification d'expédition fournira un lien vous permettant de suivre votre article sur le site du service postal. Vous pouvez aussi suivre votre commande en ligne sur PrinterStudio.fr en cliquant sur "Statut de commande" dans le coin supérieur droit de notre page d'accueil où des informations sur le statut de votre commande vous sera fourni.

 

Q. Puis-je envoyer mon cadeau personnalisé à une adresse autre que mon adresse de facturation ?

R. Saisissez l'adresse souhaitée dans la section de l'adresse de livraison si vous souhaitez envoyer un cadeau à quelqu'un d'autre. Si votre adresse de livraison est la même que votre adresse de facturation, il vous suffit de cocher la case “Adresse de livraison identique à adresse de facturation".

 

Q. Puis-je envoyer mon article à une boîte postale ?

R. Nous ne livrons pas aux boîtes postales ni aux adresses APO & FPO.

 

Q. Devrais-je payer des impôts à la livraison ?

R. Il n'y a pas de taxes d'importation et de droits de douane pour les livraisons à destination des Etats-Unis. Il n'y a pas de taxes d'importation et de droits de douane pour les livraisons vers l'Australie (pour les commandes jusqu'à €850,00 excluant les frais de port), le Canada (pour les commandes jusqu'à €18,00 excluant les frais de port) et le Royaume-Uni et les pays de l'Union Européenne (pour les commandes jusqu'à €300,00 excluant les frais de port par la méthode de livraison standard). Pour toute autre livraison internationale et ses conditions, les destinataires sont responsables pour les frais de douane et taxes imposées par ce pays qui seront perçus par le transporteur à la livraison le cas échéant. Veuillez vérifier cela auprès de votre agence gouvernementale locale ou contactez-nous pour plus d'information.

 

Voir d'autres FAQs

Printers Studio
ÉCONOMISEZ ENCORE PLUS ! Découvrez comment devenir notre membre commercial